Artisans, n’attendez pas la fin de la crise pour vendre vos produits !

Comment continuer son activité sans boutique ou accroître ses ventes ?

Difficile dans un contexte de crise sanitaire de poursuivre son activité comme avant.

Les magasins sont fermés, les artisans ont subi une chute vertigineuse de leur chiffre d’affaires, mais la vie économique doit continuer et se réinventer.

Vous aviez l’habitude de recevoir vos clients en boutique ou de mettre vos œuvres et produits en dépôts dans des magasins partenaire ? Aujourd’hui ce n’est plus possible ?

Alors, vendez directement vos produits sur internet en vous offrant une boutique en ligne, autrement appelé un e-commerce.

62% des français font leurs achats sur internet *

Avec 62% de français qui font leurs achats sur le web, donnez vous la chance de maintenir et d’accroître vos ventes, de multiplier les clients, et de vous démarquer de la concurrence !

Mais un site internet, c’est cher !

NON, un site internet n’est pas cher.

C’est un investissement pour mieux rebondir, pour asseoir votre notoriété, vous faire connaître, montrer vos produits, créer du contact et fidéliser vos clients existants.

Un site internet bien fait est rentable, c’est un investissement pour l’avenir

Une offre de site internet accessible dédiée aux artisans

Bien entendu, il faut néanmoins investir un minimum lors de la création du site, et ce budget de départ n’est pas forcément prévu dans votre budget.

C’est pourquoi j’ai créé une offre qui permet d’acquérir un site web pour un coût plus avantageux que les prix habituels du marché.

En effet, en ayant créé initialement un site « modèle » spécialement dédié aux artisans, cela me permet de partir d’une base existante pour personnaliser ensuite votre site à votre image.

Je gagne donc du temps de production et cela me permet de vous proposer un prix accessible, et de vous livrer votre site dans les meilleurs délais.

*source : baromètre du numérique 2019 par l’Arcep, le Conseil général de l’économie (CGE) et l’Agence du Numérique

Curieux d’en savoir plus ?

Site de démonstration (cliquez sur l'image pour visiter le site) :